vendredi 11 mai 2012

[Evenement] Hideo Kojima et Yoji Shinkawa présents à Paris pour les 25 ans de MetalGear.









Petite soirée hier soir au MK2 bibliothèque pour une représentation privée pour le 25ème anniversaire de metal gear solid en compagnie d'Hideo kojima et Yoji Shinkawa présenté par  Julien Chieze (Gameblog.fr) . Je suis donc arrivé une heure en avance pour ne pas être trop loin dans la salle et j'ai bien fait ! car vu le monde 30 minutes après mon arriver (le hall est complet) . une fois rentré dans la salle impeccable je me retrouve au deuxième rang :D

Pour commencer nous avons eu le droit a une vidéo retraçant l'histoire de metal gear et puis voilà soudain ceux que tout le monde attendait . Après une descente des escaliers du haut de la salle avec deux cosplay de snake (video du bas) l'interview commence.  Nous avons appris que metal gear resing sera jouable a E3 2012, et que le Fox engine montrera une démonstration pour les 25 ans de metal gear solid au japon en juillet prochain. Nous avons aussi assisté à une démonstration du talent en live de Yoji Shinkawa qui nous a dessiné un splendide Snake,  hélas je n'ai pas pu repartir avec :(.

a part ça rien! même pas une petit exclu à se mettre sous la dent et vu que E3 approche à grand pas je pense que la Team Konami veut en garder sous le bras peu être. Un autre petit bémol hélas pas de dédicace à la fin de la soirée dommage pour le grand fan que je suis mais ce n'est que partie remise...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire